Contactez-moi

Consultations sur rendez-vous à Labourse

(62, proche de Béthune)

06 34 23 36 27

Magnétisme et Guérison de l'Âme

Magnétisme, guérison, cela ne veut pas dire que je suis magicienne ou encore que je fasse des miracles. Je vois les personnes se transformer, évoluer, grandir, guérir mais je suis juste là pour les accompagner, les guider et non faire à leur place. La guérison c’est la personne qui l’obtient. J’éclaire le chemin mais je ne fais pas à la place de la personne.

 

Si la souffrance, la tristesse, la colère, la rancune, la culpabilité, la maladie où que sais-je étaient effacées par le biais d’une baguette magique, qu’est-ce que vous apprendriez de ces épreuves ? quelle leçon ? Vous reproduiriez donc les mêmes choses, les mêmes expériences, les mêmes schémas qui vous ont conduit à consulter un magnétiseur, un guérisseur, un praticien en soins énergétiques.

 

Nous sommes tous ici pour apprendre, grandir, évoluer et être en accord avec soi. Je suis ici pour débloquer les nœuds énergétiques, vous donner de l’énergie, vous aider à guérir les blessures du présent, du passé, vous aider à prendre conscience de certaines choses mais je ne fais pas le travail pour vous.

Une chose est sûre, il faut être patient et aimant avec soi. Les choses évoluent toujours de façon douce afin qu’elles puissent s’intégrer profondément en vous, au plus profond de votre être de façon durable et stable. Ayez confiance en vous et dans la personne qui vous procure le soin.

 

Après les soins votre organisme va réagir. Les réactions peuvent être plus ou moins vives, inattendues voir même perturbantes (crises de larmes, sommeil agité, fatigue, douleurs, etc). Les effets du soin se prolongent encore les jours qui suivent. Ces réactions peuvent apparaitre le jour-même, le lendemain voire des jours après le soin. Ce sont des réactions normales, ce sont des libérations qui se mettent en place. C’est très positif.

N’hésitez pas à poser vos questions quand cela se produit. 

 

Au fil des jours, des semaines, les choses vont s’apaiser, s’équilibrer. Cependant il est important de suivre les conseils donnés. D’autres traitements et thérapies peuvent être suivis en parallèle, chaque thérapeute, chaque pratique est complémentaire. Même si nous avons la même pratique la richesse de la rencontre avec la personne est une chance. Laissez-vous guider par vos ressentis.

 

IMPORTANT : : Les magnétiseurs ou les guérisseurs ne se substituent pas à la médecine traditionnelle généraliste mais viennent en complément des traitements médicamenteux prescrits. Les magnétiseurs ou les guérisseurs ne sont pas des médecins.